Des employés mécontents de leur assurance collective

Publié le 18 Jan 2024 par Stéphanie Corbeil, ACS

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Assurance collective en ligne ou avec un courtier?

Inspiré d’un cas vécu

«Mon courtier m’a amenée danser et j’ai dit oui! Après certaines recherches et mécontentement de mes employés, j’ai cependant réalisé que je devais prendre les choses en main sérieusement. Comme employeur, le fait que mes employés manifestent leur mécontentement me touche personnellement.

Après discussion avec le personnel, j’ai saisi certains commentaires négatifs tels que:

  • Le courtier de l’assurance collective est difficile à joindre;
  • C’est toujours son adjointe qui nous rappelle;
  • Nous n’avons jamais de nouvelles de lui;
  • Nous ne le voyons que lors du renouvellement de l’assurance collective;
  • Il ne nous rappelle jamais;
  • Lorsque nous lui demandons des renseignements, il ne nous fournit pas d’explications claires et précises;
  • Pour nous, il n’a pas le caractère d’un négociateur;
  • Il n’a pas fait parvenir notre demande de soumission à tous les assureurs susceptibles de nous faire une offre;
  • Selon lui, il est impossible d’avoir une assurance collective à un meilleur prix.

Voici ce que nous venons de vivre récemment comme expérience:

Nous avons communiqué avec AssuranceCollectiveEnLigne.ca et avons immédiatement reconnu leur caractère fonceur et expressif; c’est exactement ce dont nous avions besoin.

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Depuis 2001, nous aidons plus de 1300 entreprises Québécoises et Canadiennes à trouver leur produit d’assurance collective, et ce, au meilleur prix!

Ce sont des professionnels avec de l’expérience depuis 2001 sur le Web. Plus de 1300 PME à travers le Québec font affaire avec leur organisation que ce soit par Internet, par courriel, par texto ou entre les compagnies d’assurance et nous.

Leur suivi a été exceptionnel, un super service à la clientèle entre 7 h et 20 h, la semaine, et, tenez-vous bien, leur façon de procéder fait en sorte qu’ils baissent les commissions, un point c’est tout!

AssuranceCollectiveEnLigne.ca est le comparateur de primes numéro 1 au Québec, et nous sommes fiers d’être avec eux. Le plus important, cependant, demeure que nos employés aient reçu leur juste part du marché de l’assurance collective et qu’ils soient contents de dire que le travail a vraiment été fait et qu’ils bénéficient, comme nous d’ailleurs, du meilleur prix sur le marché.

Vous pouvez, vous aussi, faire affaire avec eux et bénificier de la même expérience que nous avons eue.»

Laissez-nous le soin de valider votre tarification par le biais d’une demande de soumission. N’en déplaise à nos compétiteurs, nous sommes contre les commissions élevées.

Nous recommandons de prendre le temps de bien analyser l’assurance collective. Vous constaterez qu’au bout du compte, une assurance collective est moins dispendieuse que la RAMQ.

Nous obtiendrons et comparerons pour vous les soumissions de plus de 14 institutions financières importantes offrant une assurance collective pour PME de 2 employés et plus.

N’hésitez pas à communiquer avec notre service à la clientèle au 1 866 370-7677, ou contactez-nous par courriel pour nous faire part de vos questions à l’adresse contact@assurancecollectiveenligne.ca.

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Lors de la soumission, la communication sera sécurisée par Entrust.

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