Comment diminuer les coûts des commissions en assurance collective?

Publié le 3 Jan 2022 par Stéphanie Corbeil, ACS

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Vous vous demandez comment y arriver? Aussi clair que cela puisse vous paraître, la diminution des coûts commence par ceci:

La commission du courtier

Cette commission (généralement près de 12 %) est demandée par le courtier et est ajoutée à votre prime avant les taxes. L’assurance ajoute donc, dans ses coûts, la commission demandée par le courtier.

Cependant, les technologiques d’aujourd’hui représentent moins de dépenses d’exploitation pour ce dernier, donc, la commission demandée se doit de diminuer considérablement.

En effet, il n’est pas rare de voir des commissions demandées par le courtier à près de 15 % voir 16 %, ce qui, à notre avis, n’a aucun sens. L’employeur et les employés assument déjà les frais en assurance collective qui sont déjà assez élevés, vous en conviendrez.

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Depuis 2001, nous aidons plus de 1300 entreprises Québécoises et Canadiennes à trouver leur produit d’assurance collective, et ce, au meilleur prix!

L’expertise d’AssuranceCollectiveEnLigne.ca pour diminuer les coûts liés aux commissions

Chez AssuranceCollectiveEnLigne.ca, nous pouvons vous garantir par écrit qu’une telle exagération dans les taux de commissions élevées n’est pas possible.

Évidemment, notre volume d’affaires important nous permet d’obtenir des rabais, et c’est vous, employeur et employés qui en bénéficier.

Par une simple lettre de transfert de courtier en assurance collective, nous pourrons vous aider et travailler de concert avec vous pour diminuer les frais. Votre courtier en place n’a pas à intervenir, c’est nous qui s’occuperons de vous.

Votre personnel administre lui-même l’assurance collective par Internet, les outils et le service à la clientèle sont disponibles en tout temps pour apporter aide et soutien. De plus, le tout se fait en ligne, la commission se doit donc de diminuer!

Nous vous aiderons à diminuer les taux élevés de commissions d’assurance collective

Votre entreprise compte deux (2) employés et plus et vous désirez leur offrir un régime d’assurance collective? AssuranceCollectiveEnLigne.ca offre gratuitement le service de soumission complet par le biais d’un accès à toutes les compagnies d’assurance du marché, et ce, en tout confidentialité.

Laissez-nous le soin de valider votre tarification par le biais d’une demande de soumission. Laissez-nous la chance d’en faire une analyse complète et ce gratuitement.

Que vous soyez actuellement couvert par un régime d’assurance collective ou que vous songiez plutôt à analyser les coûts d’implantation d’un tel régime au sein de votre entreprise, nous allons vous aider. Prenez également note que nous sommes en mesure d’assurer des entreprises de toutes tailles et œuvrant dans tous les types d’industries. Notre large réseau de distribution nous permet de couvrir l’ensemble du Québec, l’Ontario et le Nouveau Brunswick.

Vous avez des questions? Vous désirez obtenir des informations confidentielles? Communiquez avec nous au 1 866 370-7677, nous sommes là pour vous aider.

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