Que faire pour éviter l’augmentation de votre assurance collective?

Publié le 6 mai, 2019 par Stéphanie Corbeil

st_title='Que faire pour éviter l'augmentation de votre assurance collective?'
st_title='Que faire pour éviter l'augmentation de votre assurance collective?'

Comment faire pour éviter une augmentation des primes de votre assurance collective?

L’employeur, au même titre que ses employés, n’apprécie guère que les primes augmentent lors du renouvellement du plan d’assurance collective de la compagnie.

Nous devons toutefois reconnaître qu’il est normal que les primes soient augmentées si l’assureur a déboursé davantage de réclamations qu’il n’a reçu de primes. Mais cette situation ne vous empêchera certainement pas de changer d’assureur…

Chez AssuranceCollectiveEnLigne.ca, nous possédons l’expertise de négocier et d’analyser votre programme dans le but de démontrer aux compagnies d’assurance collective que certains faits, raisons et circonstances ne peuvent pas toujours justifier des augmentations de primes. Votre courtier ne doit pas décider pour vous!

Lorsque votre courtier mentionne qu’il a fait le nécessaire pour parvenir au résultat que l’on connaît, à savoir l’augmentation de primes, ne vous contentez pas de ce simple résultat. En tant que comparateur de primes,
AssuranceCollectiveEnLigne.ca sait fort bien qu’il existe divers moyens de parvenir à une transaction juste et équitable pour les différentes parties en cause
(soit vous-même, vos employés et votre assureur qui a négocié la commission du vendeur).

C’est simple, notre service de soumission en ligne vous permet d’économiser! En faisant affaire avec nous, vous bénéficierez d’une solide expertise entourée de professionnels faisant affaire avec plus de 800 entreprises québécoises.

Grâce au pouvoir d’affaire que nous avons avec plusieurs assureurs, imaginez un instant ce qui peut survenir lorsque nous demandons une aide à un assureur afin de diminuer le coût du renouvellement! C’est ça, AssuranceCollectiveEnLigne.ca.

assurance-collective-augmentation

Nous faisons affaire sur le Web depuis 2001. La notoriété, ça s’acquiert! Nous avons donc grandi avec Internet et avons connu divers obstacles.

Nous avons dû faire face à ses coûts, aux demandes constantes de changements devant les différents marchés, sans oublier les nombreuses critiques de simples agents d’assurance qui nous ont fait la vie dure.

Pourquoi? Parce qu’ils ne croyaient pas à notre service en ligne, nous percevant comme des compétiteurs qui proposaient aux internautes d’acheter leur assurance en ligne au lieu de suivre l’ancienne méthode utilisée par les courtiers d’assurance. Encore aujourd’hui, certains refusent d’y croire!

Peu importe, puisque nous sommes là depuis longtemps déjà. Et si nous sommes là, c’est dans l’unique but d’aider les employeurs, et non les courtiers d’assurance. Notre motivation, c’est vous, propriétaires de PME! Vous nous motivez en effet à demeurer le comparateur de primes en assurance collective au Québec. Oui, nous souhaitons que vous soyez fiers de nous.

Alors, qu’attendez-vous pour faire le test pour votre soumission d’assurance collective? Comme tant d’autres, vous connaîtrez une expérience tout à fait différente de celles auxquelles vous êtes habitués.

En plus, c’est rapide et… gratuit! Eh oui, faire affaire avec nous est tout à fait gratuit. Ça l’est depuis 2001, et ça le restera!

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs requis affichent un *

*

Faites une demande d'assurance collective en ligne

Accueil

N'hésitez pas à communiquer avec le service à la clientèle au 1-855-230-6233
ou contactez-nous par courriel à contact@assurancecollectiveenligne.ca
pour nous faire part de vos questions.