Assurance salaire : une protection nécessaire au travail!

Publié le 8 Août 2018 par Stéphanie Corbeil, ACS

st_title='Assurance salaire : une protection nécessaire au travail!'
st_title='Assurance salaire : une protection nécessaire au travail!'

Je suis à mon compte, je n’ai pas le temps d’avoir un congé de maladie de mon entreprise. À quoi bon avoir une assurance salaire au sein de mon entreprise?

Je suis en bonne santé, pourquoi me soucierais-je de ma santé au travail? Comme si une assurance salaire pouvait m’aider.

Je mange bien , je m’entraîne, j’ai une bonne hygiène de vie, et alors? Pourquoi penser à une assurance invalidité? Est-ce une protection nécessaire?

Je n’ai jamais été malade de toute façon, je ne comprends même pas pourquoi j’ai pris une assurance salaire avec mon assurance collective! Comme si c’était nécessaire d’en avoir une! 

Ce sont certes des phrases faciles quand on ne veut pas entendre parler d’assurance collective et, surtout, de l’une de ses couvertures: l’assurance salaire. Après tout, on ne réalise pas toute l’importance de cette protection!

  • 50 $/mois pour protéger un salaire de 3 000 $/mois pendant cinq ans si je suis incapable de travailler, c’est quand même une belle opportunité!
  • autrement dit, 600 $/an, alors que je me fais 36 000 $ par année, c’est peu cher payé!
  • 3 000 $/mois net, non imposable, soit 36 000 $/an pendant cinq ans, par exemple, le tout totalise 180 000 $ de prestations reçues non imposables… Wow! 
assurance-salaire

Depuis 2001, nous aidons plus de 800 entreprises Québécoises et Canadiennes à trouver leur produit d’assurance collective, et ce, au meilleur prix!

Et vous vous demandez encore pourquoi vous devriez souscrire une assurance salaire à même votre assurance collective? 

L’assurance salaire, aussi appelée assurance invalidité, est l’assurance la plus importante à détenir diront plusieurs. En effet, sans salaire, vous seriez obligés de vous départir de vos biens, voire même de vous endetter à un point de non retour si l’invalidité persiste et ce, même si vous êtes un chef d’entreprise.

De nos jours, les employés sont sensibilisés au fait de détenir une assurance collective au travail, qui inclut des couvertures pour l’invalidité et autres.

Ce sont parfois même les employés qui discutent avec leur employeur pour voir s’il y a une possibilité d’implanter un régime d’assurance collective à un coût raisonnable pour tous. Nous vous recommendons alors fortement de vous munir d’une assurance collective avec les couvertures qui sont le plus avantageuses pour votre entreprise dont l’assurance salaire.

Pour obtenir plus d’informations ou pour obtenir un service de soumission auprès de l’ensemble des assureurs (gratuitement et en toute confidentialité), contactez-nous au 1 855 230-6233, ou remplissez notre formulaire de demande de soumission.

st_title='Assurance salaire : une protection nécessaire au travail!'
st_title='Assurance salaire : une protection nécessaire au travail!'

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera pas publié. Les champs requis affichent un *

*

Faites une demande d'assurance collective en ligne

Accueil

N'hésitez pas à communiquer avec le service à la clientèle au 1 855 230-6233
ou contactez-nous par courriel à contact@assurancecollectiveenligne.ca.
pour nous faire part de vos questions.