Programme d’assurance collective en entreprise : un impératif en 2021!

Publié le 6 Jan 2020 par Stéphanie Corbeil, ACS

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Cet article a été publié originalement le 17 octobre 2018 et a été actualisé le 05 juillet 2021

Lorsque l’on compare les coûts de la RAMQ versus une assurance collective, il est facile de constater qu’il est nettement plus avantageux de détenir un programme d’assurance collective au travail couvrant à la fois le salaire, les médicaments, les soins paramédicaux, etc.

En 2021, ne pas détenir un programme d’assurance collective pour les employés est l’équivalent de ne pas avoir de site Web pour l’entreprise.

Commentaires d’employeurs

Voici le commentaire le plus entendu (généralement) de la part des employeurs : « Les employés que nous désirons embaucher posent la question à savoir si nous offrons un programme d’assurance collective. »

assurance-entreprise

Depuis 2001, nous aidons plus de 1300 entreprises Québécoises et Canadiennes à trouver leur produit d’assurance collective, et ce, au meilleur prix!

En tant qu’employeur, nous savons très bien que nous devons offrir l’assurance collective si nous voulons mettre la main sur des employés de qualité et fidèles à l’entreprise. C’est primordial en 2021.

De toute façon, le partage des coûts avec eux est équitable et apprécié. Advenant une maladie ou un accident, les employés pourront bénéficier de cette assurance et ainsi conserver leur emploi pour mieux se concentrer sur leur guérison, sans soucis financiers. Ainsi, les employés se sentent protégés.

En tant que patron, on ne peut demeurer insensible face à un employé blessé ou atteint d’une maladie. C’est pour cette raison que l’assurance collective est nécessaire à nos yeux.

Saviez-vous que vous pouvez opter pour les garanties de protection pour votre entreprise?
Vous pouvez en effet offrir les protections suivantes :

Votre entreprise offre déjà une assurance collective mais vous avez des doutes quant à la compétitivité de sa structure? Son prix vous paraît élevé? Votre courtier vous laisse entendre qu’il n’y a rien de mieux que vous puissiez faire cette année?

Qu’à cela ne tienne, laissez-nous faire le travail. C’est gratuit et confidentiel. Nous ne sommes pas rémunérés par les particuliers, mais bien par les institutions financières. Faites affaire avec nous et vous aussi pourrez dire : « Bye bye, les commissions élevées en 2021! »

Les petites et moyennes entreprises d’aujourd’hui veulent économiser le plus possible sur leurs frais d’exploitation. L’assurance collective (ainsi que son administration) représente non seulement un coût, mais répond aussi à un besoin. Il est nécessaire de l’offrir à ses employés.

Au Québec, nous comptons près de 1300 entreprises qui nous font confiance. Nous possédons à la fois les outils, l’équipe, le service à la clientèle et la notoriété acquise auprès des compagnies d’assurance pour obtenir le meilleur pour votre entreprise. Faites une soumission sans tarder, et vous aussi pourrez dire : « Je comprends maintenant les avantages de faire affaire avec AssuranceCollectiveEnLigne.ca! »
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