Combien coûte une assurance collective?
Publié le 18 Jan 2024 par Stéphanie Corbeil, ACS
« Combien peuvent bien représenter les coûts d’une assurance collective pour mon entreprise? »
On aimerait bien obtenir une réponse instantanément en posant simplement la question.
Il en va cependant tout autrement dans la réalité, et ce, en raison de plusieurs facteurs tels que :
- la nature de votre entreprise;
- le nombre d’années d’existence de votre entreprise exerçant dans un domaine précis;
- le nombre de salariés à temps plein et à temps partiel;
- votre entreprise détient-elle actuellement (ou non) une protection d’assurance collective?
D’autres facteurs doivent également être pris en compte, dont les garanties telles que :
- l’assurance accidents,
- l’assurance maladie grave,
- l’assurance médicaments,
- l’assurance salaire,
- l’assurance vie,
- l’assurance voyage,
- les soins dentaires,
- les soins de la vue,
- les protections pour les soins paramédicaux tel que l’acupuncture, le chiropraticien, le thérapeute, le psychologue, etc.,
- l’accès à un médecin en tout temps, 24 heures sur 24.
Évidemment, lorsque l’employeur offre un programme d’assurance collective basé sur vos besoins, tout en respectant également votre capacité de payer et la période d’admissibilité de l’assurance collective, il est primordial d’obtenir des soumissions pour différents scénarios et auprès de tous les assureurs et compagnies d’assurance offrant des programmes d’assurance collective au Canada.
C’est là que nous intervenons!
Notre important volume d’affaire et le service en ligne que nous offrons nous permettent d’obtenir d’importants rabais dont vous bénéficiez directement.
Nous desservons les entreprises partout au Québec, en Ontario et au Nouveau-Brunswick, qu’il s’agisse de la plus petite PME comptant deux employés à la grande entreprise comptant des centaines d’employés.
Laissez notre équipe travailler pour vous. Service rapide et dynamique, avec un service à la clientèle ouvert entre 7 h et 20 h en semaine.
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