Assurance collective : méfiez-vous des paroles des vendeur d’assurance!
Publié le 18 Jan 2024 par Stéphanie Corbeil, ACS
8 commentaires
Méfiez-vous des paroles de vendeurs d’assurance collective!
Méfiez-vous surtout de ceux qui mentionnent être en mesure, par leur talent de vendeur, de vous faire sauver de l’argent facilement. Nous ne sommes plus dans les années disco tout de même!
Ce n’est pas aux courtiers d’assurance de décider des coûts pour votre entreprise (peu importe sa taille), mais bien aux assureurs.
Pour bénéficier d’un prix juste et conforme à votre entreprise, l’important est de fournir le plus de renseignements possible ainsi que les changements pouvant affecter les coûts d’assurance de vos employés à court terme.
Par exemple :
- un employé quittera pour sa retraite dans les prochains mois et il sera remplacé par un ou plusieurs employés plus jeunes
- un employé voit son statut de travail changer puisque l’emploi est assuré et permanent
- un employé devient célibataire et n’a plus besoin d’une protection familiale
- un employé revient au travail à la suite d’un congé de maladie
- un employé arrête l’ordonnance d’un médicament onéreux
Ce sont tous des points importants que l’assureur doit connaître et, si le travail est bien fait, cela pourrait engendrer une baisse de taux considérable pour le renouvellement de l’assurance collective.
Notre service de comparateur de primes vous donnera l’heure juste
Rappelez-vous que AssuranceCollectiveEnLigne.ca est un comparateur de primes et que nous avons de l’expertise et de la notoriété auprès des compagnies d’assurance collective. Nous sommes un joueur important dans le marché de l’assurance collective pour les institutions financières.
Nous bénéficions d’une écoute attentive lorsque nous faisons des demandes pour des assurances collectives, c’est simple comme ça!
Afin d’écarter tout conflit d’intérêt, nous refusons toutes promotions, voyages, cadeaux ou autres incitatifs.
Et vous, qu’attendez-vous pour faire une demande de soumission? C’est gratuit depuis 2001 et ça le restera! N’hésitez pas à nous contacter en composant le 1 866 370-7677.
Commentaires
N'hésitez pas à communiquer avec le service à la clientèle au 1 866 370 7677
ou contactez-nous par courriel à contact@assurancecollectiveenligne.ca.
pour nous faire part de vos questions.
L’utilisation de ce site implique que vous avez lu, compris et accepté les conditions d’utilisation et mentions juridiques de façon intégrale et que vous vous engagez à vous y conformer. Les dispositions et conditions suivantes régissent l'utilisation que vous faites de notre site. Ces conditions d’utilisation peuvent être modifiées sans préavis. Par conséquent, nous vous recommandons de les consulter périodiquement.
Je désire vous féliciter pour votre rapidité dans notre renouvellement qui avait lieu il y a deux semaines. Vous avez transféré le dossier à votre nom pour procéder rapidement et c’est tout à votre honneur. Nous sommes actuellement 47 employés et sommes en pourparler pour acquérir une entreprise de 31 employés. Merci de demander à Monsieur Roy de communiquer avec nous. Carl, division Home Dépôt
Merci à vous, c’est gentil.
Stéphanie, merci d’avoir demandé de communiquer avec nous rapidement. Nous avons refusé le renouvellement de la Croix Bleue et avons besoin d’une soumission rapidement. Merci, Marie-Anne
Marché IGA, information confidentielle envoyée à votre courriel
Nous nous sommes parlé ce matin.
Merci!
Stéphanie
Très contente de faire affaire avec vous; pas de vendeur, effectivement.
Julie, McDonald restaurant, Longueuil
Oui surtout de l’assurance collective.
Tout à fait en accord avec vous!
M.Tremblay, restaurant St-Hubert, Québec
Bonjour à vous et… merci!
Stéphanie