Assurance collective : quelques «trucs» pour réduire vos frais

Publié le 18 Jan 2024 par Stéphanie Corbeil, ACS

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Employeur qui réduit ses frais d'assurance collective
Depuis 2001, nous aidons plus de 1300 entreprises québécoises et canadiennes à trouver leur produit d’assurance collective, et ce, au meilleur prix! Nous réitérons que nous avons accès à tous les assureurs de l’industrie, ce qui nous permet de vous offrir les meilleures conditions disponibles dans le marché en fonction de vos besoins.

N’en déplaise aux courtiers, si l’employeur possédant une assurance collective désire réduire ses frais, eh bien… cela commence d’abord et avant tout par une réduction de la commission accordée aux courtiers!

Depuis l’apparition d’internet dans nos vies, il est de plus en plus facile (et économique!) d’instaurer un plan d’assurance collective en ligne. . Et comme les assureurs mettent à la disposition des entreprises les outils les plus complets, simples et faciles à utiliser, la gestion du programme d’assurance collective s’en voit grandement simplifiée. Notre service à la clientèle et celui de la compagnie d’assurance en place sont également là pour vous soutenir.

Quant à la gestion des réclamations, elle se fait par les employés directement avec le compte qui leur a été attitré. Les institutions financières ont par ailleurs implanté un service à la clientèle répondant spécifiquement aux questions des membres du personnel administratif de l’employeur. Formations, conseils, recommandations, informations… tous ces services sont là, sont là pour eux.

Depuis 2001, AssuranceCollectiveEnLigne.ca agit auprès des employeurs et de leurs employés en tant que comparateur de primes. Notre équipe possède à la fois les connaissances et la notoriété, de même qu’un important pouvoir de négociation lorsque vient le temps de s’adresser aux assureurs. Voilà entre autres pourquoi plus de 1300 entreprises québécoises font affaire avec nous.

Ce n’est pas d’hier que nous travaillons pour vous à commission réduite. Par rapport à nos concurrents, il nous est possible d’obtenir des taux privilégiés. Pourquoi? Tout simplement parce que nous avons travaillé d’arrache-pied afin d’obtenir la confiance des institutions financières québécoises grâce à notre volume d’affaires, notre pouvoir de négociation et notre façon de bien faire les choses, sans oublier bien sûr la baisse de commissions.

Notez que nous représentons toutes les compagnies d’assurance offrant de l’assurance collective pour les petites entreprises, et ce, partout au Québec. Avec nous, donc, aucun conflit d’intérêt puisque nous ne favorisons aucune compagnie d’assurance!

Qu’attendez-vous pour souscrire à votre assurance collective en ligne chez AssuranceCollectiveEnLigne.ca, surtout quand on sait que c’est passablement moins cher et plus rapide? Oui, qu’attendez-vous pour vous joindre aux quelque 1300 entreprises qui font affaire avec nous? Peu importe la taille de votre entreprise, que vous possédiez ou non une assurance de groupe, toute notre équipe est là pour vous aider et vous faire économiser.

Vous aimeriez connaitre combien il en coûterait pour obtenir une assurance collective pour votre entreprise ou simplement faire un comparable avec votre plan actuel? Faites une soumission en ligne ici, c’est gratuit depuis 2001.

Besoin d’en savoir plus? Appelez-nous en composant le 1 866 370-7677.

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