Assurance collective: comment économiser en ligne
Publié le 18 Jan 2024 par Stéphanie Corbeil, ACS
Économiquement parlant il est aujourd’hui préférable, et de loin, de magasiner votre assurance collective en la renouvelant en ligne. Peut-être croyez-vous disposer d’une excellente couverture puisque vous faites affaire avec la même compagnie d’assurance collective depuis longtemps, peut-être est-ce d’ailleurs pour cette raison que vous croyez bénéficier de prix raisonnables?
Eh bien sachez que les entrepreneurs « allumés », ceux qui sont au fait des nouvelles réalités et tendances du marché préfèrent désormais souscrire leur plan d’assurance collective en ligne, avec l’aide d’un comparateur de primes des plus infaillibles qui donne toujours l’heure juste quant au plan qui convient le mieux à votre situation, un plan évidemment au meilleur prix qui soit. Fini les visites récurrentes d’un courtier !
En magasinant en ligne l’assurance collective de votre PME, vous obtiendrez donc un meilleur prix (et des rabais!), tout en évitant de devoir payer une commission élevée. N’en déplaise à la compétition, AssuranceCollectiveEnLigne.ca est en mesure de réduire le coût des commissions car notre façon d’opérer revient moins cher au final, ce qui nous permet de réduire nos frais d’opération. Et comme nous sommes un comparateur de primes indépendant, nous n’entrons jamais en conflit d’intérêt.
Depuis 2001 nous aidons plus de 1300 entreprises québécoises et canadiennes à trouver leur produit d’assurance collective, ce qui nous permet de négocier les meilleurs taux. Voilà notamment pourquoi vous pouvez réaliser d’importantes économies avec nous, qui avons les meilleurs prix au Québec!
« Le temps, c’est de l’argent », tout le monde connaît le dicton… particulièrement les employeurs! Et pourquoi eux? Parce que grâce à la magie d’internet, ils sauvent temps et argent puisque ce sont les membres de leur équipe qui administrent l’assurance collective de la compagnie, disposant de tous les outils pour ce faire. Et c’est tout à fait gratuit étant donné que nous sommes rémunérés par les institutions financières. Pas plus compliqué que ça, un point c’est tout!
Nous vous invitons à utiliser notre service de soumission d’assurance collective en ligne (offert aux PME du Québec) et vous recevrez gratuitement, sans engagement et en quelques jours, un rapport complet de soumissions effectuées auprès des compagnies offrant des programmes d’assurance collective pour votre type de PME.
Sachez aussi que nous sommes en mesure d’assurer des entreprises de toutes tailles et œuvrant dans tous les types d’industries. Notre large réseau de distribution couvre l’ensemble des provinces du Québec, de l’Ontario et du Nouveau-Brunswick.
Alors qu’attendez-vous? Faites votre demande de soumission d’assurance collective en toute tranquillité, sans subir la moindre pression. Pour ce faire, n’hésitez pas à compléter notre formulaire de demande de soumission, ou à nous appeler en composant sans frais le 1 866 370-7677.
Prenez le temps de bien analyser l’assurance collective. Vous constaterez rapidement les nombreux avantages liés à l’assurance collective, notamment qu’elle s’avère beaucoup moins dispendieuse que la RAMQ.
N'hésitez pas à communiquer avec le service à la clientèle au 1 866 370 7677
ou contactez-nous par courriel à contact@assurancecollectiveenligne.ca.
pour nous faire part de vos questions.
L’utilisation de ce site implique que vous avez lu, compris et accepté les conditions d’utilisation et mentions juridiques de façon intégrale et que vous vous engagez à vous y conformer. Les dispositions et conditions suivantes régissent l'utilisation que vous faites de notre site. Ces conditions d’utilisation peuvent être modifiées sans préavis. Par conséquent, nous vous recommandons de les consulter périodiquement.